Vous pourriez souscrire une assurance vie personnelle avantageuse, au lieu d’une assurance hypothécaire, proposée par l’institution financière. De plus, nous pouvons vous aider lors du financement hypothécaire, grâce à nos alliances stratégiques qui offrent des solutions avantageuses.
Pour bénéficier des généreuses subventions (minimum 30%) des gouvernements, vous avez tout intérêt à contribuer au REEE pour accumuler de l’argent à l’abri de l’impôt et pour vous aider à financer les études postsecondaires de vos enfants et petits-enfants.
Personne n’est à l’abri d’une invalidité, soit temporaire ou permanente, ni d’un diagnostic pour une maladie grave, qui peut compromettre vos projets futurs. Les produits de prestations du vivant, comme les assurances invalidité ou les assurances maladies graves, vous protégeront contre les impacts financiers importants qui pourraient en découler.
Après avoir bien établi vos objectifs, nous élaborerons pour vous, une planification financière complète visant à maximiser vos revenus à la retraite, tout en minimisant la facture fiscale. Vous pourrez ainsi être mieux préparé en vue de réaliser la retraite de vos rêves.
Vous pourrez partir en toute quiétude, en sachant que votre assurance voyage vous protégera en cas d’urgence médicale.
Nous accompagnerons vos proches afin de faciliter le règlement de votre succession. Ils apprécieront la simplicité et la rapidité avec laquelle ils auront accès aux prestations de décès de vos assurances vie ainsi qu’aux soldes ou aux valeurs garanties de vos placements.
En tant que travailleur autonome vous n’avez généralement plus accès à de l’assurance collective ou de fonds de pension. Pour bien vous protéger, nous pourrons alors vous recommander des assurances invalidités, assurance soins médicaux et soins dentaires. De plus, vous pourriez aussi considérer l’assurance pour frais généraux, et mettre en place un plan d’investissement pour accumuler de l’argent pour la retraite. Si vous partez en affaires avec un ou des partenaires, nous vous suggérons de mettre en place une convention d’actionnaire qui sera supportée par une assurance vie et invalidité.